Supernovas - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernovas - Dofus

Forum de la guilde Supernovas du serveur Djaul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Un panda qui crache du feu ! (oupas)
Un panda qui crache du feu ! (oupas) Icon_minitimepar Ulti Ven 6 Déc - 14:21

» Screenàdonf
Un panda qui crache du feu ! (oupas) Icon_minitimepar Smisse-Yon Sam 16 Nov - 22:45

» Les vidéos !
Un panda qui crache du feu ! (oupas) Icon_minitimepar Ulti Lun 4 Nov - 20:18

» [IMPORTANT] Les nouveaux smileys
Un panda qui crache du feu ! (oupas) Icon_minitimepar Shy-gui Lun 4 Nov - 18:44

» Mots à la suite !
Un panda qui crache du feu ! (oupas) Icon_minitimepar Ulti Lun 4 Nov - 18:28

» Mon voisin du dessus
Un panda qui crache du feu ! (oupas) Icon_minitimepar Ulti Dim 3 Nov - 22:22

» Mon arrêt :/
Un panda qui crache du feu ! (oupas) Icon_minitimepar Shy-gui Dim 3 Nov - 21:45

» Trombinoscope, vos boubouilles ici !
Un panda qui crache du feu ! (oupas) Icon_minitimepar Diablolita Sam 26 Oct - 22:23

» Présentation de Diablolita
Un panda qui crache du feu ! (oupas) Icon_minitimepar Zephyrs Sam 26 Oct - 21:00

Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un panda qui crache du feu ! (oupas)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulti
Dieu suprême
Ulti


Messages : 112
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27
Localisation : Ici, ou là...

Un panda qui crache du feu ! (oupas) Empty
MessageSujet: Re: Un panda qui crache du feu ! (oupas)   Un panda qui crache du feu ! (oupas) Icon_minitimeVen 6 Déc - 14:21

Salutations, se référer à l'article sur le forum dofus, la guilde est fermée (j'ai eu des problèmes avec ma Crâtte :c) http://forum.dofus.com/fr/1314-guildes/1828010-shin-sekai-nouveau-monde?page=1#entry9553378
Revenir en haut Aller en bas
https://supernovas-djaul.forumactif.org
Doragon
Novice



Messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2013

Un panda qui crache du feu ! (oupas) Empty
MessageSujet: Un panda qui crache du feu ! (oupas)   Un panda qui crache du feu ! (oupas) Icon_minitimeJeu 28 Nov - 11:20

Salut, je m'appelle Mehdy et j'ai actuellement 14 ans. J'ai lu votre chartre et j'ai vu que mon âge pourrait poser problème. Mais je tiens à dire que je suis très mature pour mon âge. Alors, j'ai une vie difficile en ce moment. Je viens de me faire opérer, ma mère a des problèmes de santé et ma grand-mère a un cancer. Ma mère a aussi eu la gale bref, des temps pourris. J'écris à l'hopital, je vais aujourd'hui chez moi, je me repose une semaine...

Sinon, j'habite en Espagne, dans le sud depuis 3-4 ans et j'espère un retour en France. Mes loisirs sont le football, tennis, rôle-play et le rap (j'écris et rappe). Bref, j'adore Dofus, je reprend enfaite et je me suis baladé sur le forum de Dofus, le résultat, je vous ai trouvé. La guilde a l'air correcte, j'aimerais vous rejoindre.

En jeu, j'ai un panda niveau 137 (qui devrait être 180/190 si j'avais pas arrêté suite a une arnaque...) et le reste des personnages que j'utilise de temps en temps, des niveaux 50 environ. Mon panda est feu, je pense le faire multi-élément -> air ou terre en complément. Sinon, je suis boulanger niveau 30, j'étais paysan niveau 30 et je commence le métier bricoleur. J'avais une guilde "Tenrai Crew" qui m'a été enlevé parceque je ne me suis pas connecté pendant 5 mois vu que mon compte était restreint à cause de ma communauté. Bien-sûr que mon serveur est Djaul, j'y joue depuis deux ans ou plus. J'ai commencé Dofus il y a 6-7 ans mais je n'ai jamais réelement progressé (au début je savais pas) et aussi je n'ai pas pris trop de mon temps mais je vais rejouer a Dofus.

Bref, j'en ai trop écrit ? Peut-être.Un panda qui crache du feu ! (oupas) 2079178289 
Revenir en haut Aller en bas
 
Un panda qui crache du feu ! (oupas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernovas - Dofus :: Recrutement-
Sauter vers: