Supernovas - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernovas - Dofus

Forum de la guilde Supernovas du serveur Djaul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Un panda qui crache du feu ! (oupas)
Présentation d'Algorea (et sa clique :p) Icon_minitimepar Ulti Ven 6 Déc - 14:21

» Screenàdonf
Présentation d'Algorea (et sa clique :p) Icon_minitimepar Smisse-Yon Sam 16 Nov - 22:45

» Les vidéos !
Présentation d'Algorea (et sa clique :p) Icon_minitimepar Ulti Lun 4 Nov - 20:18

» [IMPORTANT] Les nouveaux smileys
Présentation d'Algorea (et sa clique :p) Icon_minitimepar Shy-gui Lun 4 Nov - 18:44

» Mots à la suite !
Présentation d'Algorea (et sa clique :p) Icon_minitimepar Ulti Lun 4 Nov - 18:28

» Mon voisin du dessus
Présentation d'Algorea (et sa clique :p) Icon_minitimepar Ulti Dim 3 Nov - 22:22

» Mon arrêt :/
Présentation d'Algorea (et sa clique :p) Icon_minitimepar Shy-gui Dim 3 Nov - 21:45

» Trombinoscope, vos boubouilles ici !
Présentation d'Algorea (et sa clique :p) Icon_minitimepar Diablolita Sam 26 Oct - 22:23

» Présentation de Diablolita
Présentation d'Algorea (et sa clique :p) Icon_minitimepar Zephyrs Sam 26 Oct - 21:00

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Algorea (et sa clique :p)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Algo
Gros bourrin
Algo


Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 31
Localisation : Liège, Belgique

Présentation d'Algorea (et sa clique :p) Empty
MessageSujet: Présentation d'Algorea (et sa clique :p)   Présentation d'Algorea (et sa clique :p) Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:39

Bonjour, bonsoir, bonne nuit,...

Nous voici fraichement arrivé dans la Shin! (nous parlons a la première personne du pluriel car nous sommes bien nombreux dans cette petite tête :3)

En bref sans trop l'être: IG, je m'appelle Algorea, Nadea, Panda-lo, Nadeo, Nadenos, Cabrallia et j'en passe; pour faire simple, appelez moi Algo, Nad ou Lo pour les amateurs de facilité! Je dirige une petite équipe de 4 personnages (ce qui laisse habituellement 4 places de libre :D) qui tournent autour du lvl 19X, ce qui me permet de muler a grande échelle... ou pas! Je ne lésine pas sur les moyens pour aider les autres membres, a condition de ne pas me flood ou mendier^^ mis a part ces deux p'tites conditions, vous pouvez me demander n'importe quoi n'importe quand :D
Dofus est mon moment détente, que je partage volontiers :)Demandez confirmation à Lixis (cela fait maintenant presque 6 ans de jeu commun, il est un peu mon protégé de longue date Présentation d'Algorea (et sa clique :p) 1881344702 je ne rechigne jamais a prêter main forte pour une séance pex/drop/... mais aussi a passer les donjons de f1/f2/oto si vous en avez réellement besoin ;)

Coté IRL, je me prénomme Loris, 20 ans, Belge (Liégeois plus exactement), actuellement en graduat électromécanique qui est autant ma passion que mon futur métier. Je ne suis pas un "gros geek" mais je passe pas mal de mon temps de glandage sur dofdof', j'ai aussi joué a LoL quelques temps sans grande conviction.
Féru de VTT et de lecture, j'aime le grand air et mon fauteuil :p

Pour plus d'infos, n'hésitez pas a me contacter IG (/w algorea)

Gros bis.. (euh nan, on se connait pas encore assez :3) ... Cordialement, Algo'


PS: si je ne réponds pas directement aux mp, c'est que je suis soit aux chiottes, soit en train de m'en griller une, ayez donc 5 minutes de patience le temps que je revienne ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shy-gui
Grand gourou maléfique
Shy-gui


Messages : 45
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part

Présentation d'Algorea (et sa clique :p) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Algorea (et sa clique :p)   Présentation d'Algorea (et sa clique :p) Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:43

J'ai tout lu :fete: bienvenu :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Ulti
Dieu suprême
Ulti


Messages : 112
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27
Localisation : Ici, ou là...

Présentation d'Algorea (et sa clique :p) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Algorea (et sa clique :p)   Présentation d'Algorea (et sa clique :p) Icon_minitimeMar 22 Oct - 21:02

Enchantés, nous sommes Ulti, Ultii, Ultiie, Envahisseur, Lenyi, Velada, Espada-Fogo et Dinheiro ! Ha tiens, un autre belge ! Coucou à toi et bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
https://supernovas-djaul.forumactif.org
Zephyrs
Prêtresse du projet Z
Zephyrs


Messages : 51
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 29
Localisation : Zaap de la plaine des Scarafeuilles

Présentation d'Algorea (et sa clique :p) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Algorea (et sa clique :p)   Présentation d'Algorea (et sa clique :p) Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:38

Un Liégois au chocolat (l) décidément on a bon gout dans cette guilde !
Qui recrute la Danette - Vanille ?

Plus sérieusement, enchantée de faire ta connaissance et sois la bienvenue dans la Shin' :D si tu as besoin de quoi que ce soit hésite pas à me demander que ce soit matériellement ou servicement (?)

Bisous ( même si on se connait pas beaucoup ;) )

Z
Z
Revenir en haut Aller en bas
Jajje
Membre du projet Z
Membre du projet Z
Jajje


Messages : 29
Date d'inscription : 20/10/2013

Présentation d'Algorea (et sa clique :p) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Algorea (et sa clique :p)   Présentation d'Algorea (et sa clique :p) Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:07

Bienvenue dans la Shin' Présentation d'Algorea (et sa clique :p) 779064242
Revenir en haut Aller en bas
Algo
Gros bourrin
Algo


Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 31
Localisation : Liège, Belgique

Présentation d'Algorea (et sa clique :p) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Algorea (et sa clique :p)   Présentation d'Algorea (et sa clique :p) Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:29

Merci a tous, vous m'avez fait bel accueil Présentation d'Algorea (et sa clique :p) 779064242

Z, je connaissais réellement un Danette-Vanille, mais il ne joue plus depuis des années... Je l'aurais guildé immédiatement x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Algorea (et sa clique :p) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Algorea (et sa clique :p)   Présentation d'Algorea (et sa clique :p) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Algorea (et sa clique :p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Renk
» Presentation de Draven
» Présentation de Diablolita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernovas - Dofus :: Présentation des membres-
Sauter vers: