| Presenntation de Diabolo-kirou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Silvers-Kirou Membre actif
| Sujet: Presenntation de Diabolo-kirou Mer 23 Oct - 22:01 | |
| Hey hey ! C'est moi Diabolo-kirou enfin futur nom Silvers-kirou! Je suis un iop du lv 199, je suis toujours en ballade en cachette derrière ma dragonne zephyra :D. J'ai une ptite team de perso : enu 199, cra 199, et eni 196 donc si vous avez besoin de taper du gros mob je prend! Ah aussi très important je suis a la recherche d'une femme xD!! Sinon mon prénom c'est clément et j'ai 20ans, je fais du hand et de la muscu, je suis fan de bon manga, one piece , naruto, bleach, 666 satan.. J'aime sortir entre pote et allez voir de bon film au cinéma! (PS: alison pour toi que j'ai garder le kirou)^^ | |
|
| |
Ulti Dieu suprême
Messages : 112 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 27 Localisation : Ici, ou là...
| Sujet: Re: Presenntation de Diabolo-kirou Mer 23 Oct - 23:04 | |
| Tout d'abord, bienvenue à toi ! Pour la femme je te propose Zeph' ! Handball -> +100000 ! Tu joues quel poste ? Personnellement, arrière droit Muscu -> +100000 ! Je vais en faire à partir de mes 18 ans One Piece -> +100000 ! J'aime beaucoup Zorro Bleach -> +10000 ! J'aime beaucoup les Hollows J'espère que tu te sentiras bien chez nous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Presenntation de Diabolo-kirou Mer 23 Oct - 23:32 | |
| Handball >>>Je joue ailier gauche et pivot ! One piece >>> Luffy sans hésité, j'adore trop sa folie pour pas le kiffé xD
Je compte rester tout le temps dans cette guilde avec meneur comme toi et zeph, j'aimerais apprendre a te connaitre vu qu'on a des point en commun^^et mon but dans cette guilde est de l'épanouir et d'être au même rang que zeph dans le futur xD
| |
|
| |
Zephyrs Prêtresse du projet Z
Messages : 51 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 29 Localisation : Zaap de la plaine des Scarafeuilles
| Sujet: Re: Presenntation de Diabolo-kirou Jeu 24 Oct - 10:06 | |
| AHAHAHAH AlexEndre faire de la muscu'! :'''') Il est trop tard tu as déja ton bide qui dépasse :D Et je suis pas une marchandise hein ! :'(
Bienvenue à Kirikou quand même, même si déja souhaité :P, pour la petite histoire il agrésser un de nos percepteurs que j'ai défendu, toute seule réveillez-vous ! Groar !, et je l'ai connu comme ch'a il a décidé d'abandonner face à ma force', ou plutôt mon intelligence'! | |
|
| |
| Sujet: Re: Presenntation de Diabolo-kirou Jeu 24 Oct - 10:07 | |
| Plutot pour ta beauté et ta gantillesse hihi | |
|
| |
Ulti Dieu suprême
Messages : 112 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 27 Localisation : Ici, ou là...
| Sujet: Re: Presenntation de Diabolo-kirou Jeu 24 Oct - 14:27 | |
| Mon bide qui dépasse ._. ? Et puis quoi, mes seins qui pendent ? x) | |
|
| |
Zephyrs Prêtresse du projet Z
Messages : 51 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 29 Localisation : Zaap de la plaine des Scarafeuilles
| Sujet: Re: Presenntation de Diabolo-kirou Jeu 24 Oct - 14:42 | |
| Ah ça, c'est toi qui nous le dit Alex'! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Presenntation de Diabolo-kirou Jeu 24 Oct - 14:47 | |
| Hey vous disputez pas sur ma candidature je sais que je suis pas beau :/ | |
|
| |
Shy-gui Grand gourou maléfique
Messages : 45 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 28 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Presenntation de Diabolo-kirou Jeu 24 Oct - 15:35 | |
| yosh' bienvenu parmi les fou...' | |
|
| |
Shy-gui Grand gourou maléfique
Messages : 45 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 28 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Presenntation de Diabolo-kirou Jeu 24 Oct - 15:56 | |
| "je suis fan de bon manga, one piece , naruto, bleach, 666 satan.. J'aime sortir entre pote et allez voir de bon film au cinéma!"
Bon bon , one piece = nan xD , Naruto = j'ai vu tout les épisodes ( le 335 sort ce soir *_*) Bleach = Mouais , 666 satan = jamais vu
As tu vu / lu : Death note , King's games , Judge , Soul eater , Btooom , Bakuman?
Si oui : cool un ami manga Si non : mouais...
| |
|
| |
Ulti Dieu suprême
| Sujet: Re: Presenntation de Diabolo-kirou Jeu 24 Oct - 16:06 | |
| | |
|
| |
Jajje Membre du projet Z
| Sujet: Re: Presenntation de Diabolo-kirou Ven 25 Oct - 14:57 | |
| Bienvenue en enfer aha! :-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presenntation de Diabolo-kirou | |
| |