Supernovas - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernovas - Dofus

Forum de la guilde Supernovas du serveur Djaul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Un panda qui crache du feu ! (oupas)
Charte de recrutement [A LIRE ABSOLUMENT] Icon_minitimepar Ulti Ven 6 Déc - 14:21

» Screenàdonf
Charte de recrutement [A LIRE ABSOLUMENT] Icon_minitimepar Smisse-Yon Sam 16 Nov - 22:45

» Les vidéos !
Charte de recrutement [A LIRE ABSOLUMENT] Icon_minitimepar Ulti Lun 4 Nov - 20:18

» [IMPORTANT] Les nouveaux smileys
Charte de recrutement [A LIRE ABSOLUMENT] Icon_minitimepar Shy-gui Lun 4 Nov - 18:44

» Mots à la suite !
Charte de recrutement [A LIRE ABSOLUMENT] Icon_minitimepar Ulti Lun 4 Nov - 18:28

» Mon voisin du dessus
Charte de recrutement [A LIRE ABSOLUMENT] Icon_minitimepar Ulti Dim 3 Nov - 22:22

» Mon arrêt :/
Charte de recrutement [A LIRE ABSOLUMENT] Icon_minitimepar Shy-gui Dim 3 Nov - 21:45

» Trombinoscope, vos boubouilles ici !
Charte de recrutement [A LIRE ABSOLUMENT] Icon_minitimepar Diablolita Sam 26 Oct - 22:23

» Présentation de Diablolita
Charte de recrutement [A LIRE ABSOLUMENT] Icon_minitimepar Zephyrs Sam 26 Oct - 21:00

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Charte de recrutement [A LIRE ABSOLUMENT]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulti
Dieu suprême
Ulti


Messages : 112
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27
Localisation : Ici, ou là...

Charte de recrutement [A LIRE ABSOLUMENT] Empty
MessageSujet: Charte de recrutement [A LIRE ABSOLUMENT]   Charte de recrutement [A LIRE ABSOLUMENT] Icon_minitimeSam 19 Oct - 11:41

Si tu es arrivé jusque ici, c'est que tu désires postuler dans la guilde Shin Sekai, sur Djaul. C'est bien, tu as déjà fait le premier pas ! Mais la route est encore longue... Tu devras absolument lire cette charte de recrutement, sans quoi tu ne pourras pas espérer nous rejoindre. N'hésitez pas à écrire beaucoup, pour que l'on sache tout (ou presque) de vous, c'est plus motivant que trois lignes. Si tu es prêt, alors je te souhaite bonne chance dans ta lecture, puis dans ta candidature.

Nos attentes

Maturité, respect d'autrui sont deux notions très importantes

Ce que Shin Sekai attend de vous, c'est un minimum de maturité tout d'abord. Nous ne voulons pas quelqu'un qui écrit en langage SMS. Nous voulons donc un Français correct. Si vous faites quelques fautes de grammaire / conjugaison, nous passerons outre. En revanche, quelqu'un qui utilise des abréviations, le langage SMS, et tous les dérivés ne sont pas les bienvenus. Si c'est ton cas, je t'invite cordialement à faire demi-tour.

Nous ne voulons pas non plus de quelqu'un d'un peu trop impulsif. Il faut savoir être mettre de la situation, et par conséquent ne pas s'énerver pour un oui pour un non. Il faut savoir garder son sang froid en toutes circonstances et éviter les insultes. Si nous remarquons chez l'un de nos membres un comportement inapproprié, il se verra banni sans aucune hésitation de la part de nos gradés. Nous ne souhaitons pas que la guilde se voit attribuer une image de guilde de gamins. Ce sont donc deux points très importants qu'il faudra absolument respecter.

Les conditions In Game

Nous comptons imposer un niveau minimum de 130 pour débuter, et 100 pour les mules. Cela peut paraître cruel, certaines personnes peuvent être extrêmement matures et intéressantes à plus bas niveau, mais il y a un MAIS. En effet, nous pensons que vous aurez du mal à vous intégrer à plus bas niveau. Nous comptons organiser beaucoup de sorties, par conséquent si nous avons des membres niveau 200 et des membres niveau 40, les plus bas niveaux ne pourront pas venir. Un exemple concret: nous désirons faire une sortie Chêne Mou. Un bas niveau aura peu de chances de se faire une place au sein du groupe. Attendez donc le niveau 100 pour nous rejoindre. Pour finir sur les niveaux, nous ne voulons pas de quelqu'un qui nous dise "Je suis niveau XX mais j'up vite !". Contactez-nous une fois le niveau 100 franchi, et pas avant.

Tous ensemble !

Nous n'aimons pas les personnes qui jouent en team dont les personnages se baladent de ça, de là dans différentes guildes. Si vous avez plusieurs personnages, vous êtes invités à tous les rentrer dans la guilde, du moment qu'ils sont au moins niveau 100. Sachez que nous n'avons aucun avis, positif ou négatif, sur vos préférences, qu'elles soient mono ou multi-comptes. C'est à vous, et à vous seul de décider.

Nos attentes In Real Life

Pour ce qui est de l'âge, nous fixons la restriction à seize ans. Nous ne sommes ni une guilde de "petits", ni une guilde d'adultes. Ou en tous les cas, pas d'adultes finis. Si vous avez douze ans, je doute fort que vous ayez les mêmes conversations, le même type d'humour ou les mêmes intérêts que le reste des membres. Si vous êtes un adulte, vous serez accepté avec plaisir, mais je ne vous garantis pas que vous vous sentirez à l'aise, vos intérêts étant, nous supposons, tout aussi différents. Néanmoins, il se peut tout à fait que vous vous intégriez totalement, et que vous soyez ravi de nous avoir rejoint. Ce sera à vous seul d'en décider.

Si vous êtes parvenus jusque ici, bravo et merci à vous.

Passons maintenant à la structure de votre candidature. Le point le plus important est: pas de liste de courses ! Les candidatures "par défaut" avec I-Moi IRL II-Moi IG III-Mes motivations etc... Ne nous plaisent pas. Soyez créatif, écrivez nous un fabuleux récit ! Nous avons quelques points importants, qu'il faudra mentionner absolument:

-Nom, classe et niveau de votre/vos personnage(s).
-Quel est votre serveur d’origine (si vous avez changé) ?
-Quelles sont vos anciennes guildes ? Pourquoi les avez-vous quittés ?
-Quels sont vos objectifs en jeu (progression, craft, etc) ?
-Pourquoi nous, plutôt qu'une autre guilde ?
-Qu’est-ce que vous faites dans la vie ? Quel âge avez-vous ?
-Tout ce qui vous passe par la tête, que vous avez envie de nous dire, du moment que cela peut nous sembler intéressant pour votre recrutement.

Il faut aussi répondre aux questions posées par les membres, ce qui prouve que vous êtes vraiment motivé. Pour finir, pour nous prouver que vous avez lu la charte jusqu'au bout, vous devrez intégrer de manière fluide dans votre candidature les mots: jambon, trottinette et laitue.

Nous vous souhaitons une bonne chance.

                         
Ulti
Revenir en haut Aller en bas
https://supernovas-djaul.forumactif.org
 
Charte de recrutement [A LIRE ABSOLUMENT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernovas - Dofus :: Recrutement-
Sauter vers: